Close
Sophie Davant et Bertrand Deroubaix touchés par l’euthanasie

Sophie Davant et Bertrand Deroubaix touchés par l’euthanasie

Sophie Davant a tourné la page de Erik Orsenna en s’entichant d’un brillant ingénieur comme le confirme le magazine Voici.

Et après avoir évoqué leur séjour en Italie où l’animatrice de France 2 a fêté son 50 ème anniversaire, le magazine revient sur leur rencontre dans le cadre d’une émission de télévision, « C’est au programme », diffusée sur France 2.
Bertrand Deroubaix, 56 ans, secrétaire général de la branche raffinage-chimie du groupe Total, y était venu évoquer l’euthanasie. Et le courant était tout de suite passé entre eux.
« Au début, leur complicité était surtout liée à cette cause commune qui leur est chère : les problèmes de la fin de la vie », rapporte le magazine, précisant ensuite que leur amitié a évolué vers autre chose, de bien plus sérieux.
« leurs sentiments ont doucement évolué, leur amitié a laissé place à une irrésistible attirance amoureuse », indique le magazine, avant de rappeler que c’est avec son nouveau chéri que l’animatrice de France 2 a fêté son passage au cap de la cinquantaine.
La fête avait eu lieu au « sublime Palazzo Ravizza, en plein cœur de la campagne toscane, baignée de sa lumière incomparable, les amoureux n’ont pas manqué d’aller visiter San Giminiano, le Duomo ou la tombe de Sainte-Catherine ».
Nos deux amoureux ont par ailleurs fait un petit saut à Florence.





Laisser un commentaire

Close