Close
Sophie Davant, l’angoisse, son ex dans une « situation » délicate

Sophie Davant, l’angoisse, son ex dans une « situation » délicate

Même si Sophie Davant est séparée de son restaurateur Georges M, qui aurait partagé sa vie durant trois ans, une petite pensée bienveillante serait projetée vers lui, alors que de nombreux restaurateurs se trouveraient dans une situation délicate.

L’ex chéri de l’animatrice serait très fragilisé par les crise sanitaire provoquée par le fichu Covid, qui a malheureusement fait des milliers de morts en France.

Cette crise sanitaire est couplée à une crise économique touchant particulièrement les restaurateurs, contraints de fermer pendant deux mois. Des pertes énormes et situations humaines et financières catastrophiques.

Alors qu’il ne devait « reprendre leur activité que vers le 15 juin, ce sera finalement le 2, au grand bonheur de la profession », rappelle la publication.
L’ex fiancé de Sophie Davant serait à « la tête de la Grande Cascade et de Georges, deux adresses parisiennes prestigieuses ».

Il serait âgé de 57 ans, et aurait fait le bonheur durant près de trois de l’animatrice d’Affaire Conclue, qui serait « la fois fleur bleue et très joueuse ‘ et ‘aime qu’on l’a protège, mais aussi qu’on la bouscule un peu ».
Ce serait au printemps dernier qu’ils auraient mis un terme à leur relation.

Laisser un commentaire

Close