Sophie Davant, anéantie par agression – Elle ouvre son cœur

Après avoir été brisée par une agression, Sophie Davant aurait projeté de tout arrêter et de tirer sa révérence. L’animatrice ouvre enfin son cœur et livre sa vérité.

Dans son édition du 24 mars, le magazine Femme de cœur a assuré que l’animatrice était sur le point de tout arrêter.

Une agression dont elle est supposée avoir été victime serait en cause.
Il s’agit des critiques sur son physique et sur son « comportement » supposé hautin dans ses émissions dont « Affaire Conclue » dont elle propose un prime ce soir sur France 2.

Cette rumeur, Sophie Davant la met en doute dans « Nous deux », où elle évoque les critiques dont elle fait régulièrement l’objet.
L’heureuse maman de deux enfants ne semble pas si traumatisée et estime même que ses fans sont plutôt bienveillants avec elle sur Instagram. Elle déplore cependant quelques « haineux » irréductibles.

« J’ai choisi Instagram parce c’est assez ludique et que je trouve sympa de partager les coulisses de ce que je fais », a-t-elle confié. Ce réseau me parait être le bienveillant, même si on n’échappe pas aux gens qui déversent leur haine ».
« J’aime bien la photo et ça m’amuse de m’en servir pour compléter ma personnalité que je vois à l’antenne pour leur faire part de mon investissement en actions solidaires ».





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales