Close
Sophie Davant, amoureux secret, déballage intime – réjouissante confidence

Sophie Davant, amoureux secret, déballage intime – réjouissante confidence

Après avoir encaissé le choc des critiques, durant des mois, Sophie Davant pourrait régler ses comptes dans un livre en préparer. Un gros déballage. Elle pourrait aussi parler de sa perle, son amoureux.

Et ce projet, celle qui se la coule douce en ce moment en Corse, peut-être avec son amoureux secret, une « perle rare » en parle lors d’un entretien accordé au magazine Télé poche, où elle était notamment questionnée sur la manière dont elle a géré le confinement.

« J’étais à la campagne, seule avec mes enfants. Même s’ils ne se trouvaient qu’à 15 kms. Il est rare que j’ai autant de temps pour moi », a-t-elle confié dans un premier temps.
En isolement dans sa maison normande, son éditrice l’avait sollicitée pour un projet, un livre.

« C’était donc l’occasion de m’y atteler, six à sept heures par jour. J’y ai pris beaucoup de plaisir. Il est trop tôt pour parler du sujet », a-t-elle indiqué, précisant qu’il ne s’agit pas d’un roman.

Il serait sans doute comme le précédent où elle livre ses conseils au quinquas.
Depuis l’amorce déconfinement, pas de gros chamboulement dans ses priorités.
« J’ai peu de temps libre, mais il est consacré à mes proches, au sport, au balade à vider mon disque dur », poursuit celle qui proposera une version prime de son émission « Affaire conclue » le 7 juillet prochain sur France 2.
Dès qu’elle a un peu de temps libre, elle quitte la capitale.

Laisser un commentaire

Close