Close
Sophie Davant, amoureuse, perle rare aimant la mer, elle confirme

Sophie Davant, amoureuse, perle rare aimant la mer, elle confirme

Après un an de célibat Sophie Davant aurait enfin trouvé la perle rare, un homme généreux qui aimerait le bateau et la mer. Une surprenante confidence, qui en dit long sur son statut.

Officiellement cœur à prendre, l’animatrice star de France 2 a de sérieuses exigences sur la perle rare, et pas question d’y rogner. Et elle aurait fini par retrouver chaussure à son pied.

Celle qui est confinée en Normandie durant cette période sanitaire en parle lors d’un entretien avec le magazine « Gala », où elle n’a échappé à une question sur l’homme idéal, et sur ce qu’elle appréciait chez un partenaire.

« Que je puisse l’admirer, qu’il soit brillant, humble, drôle avec de l’humour, généreux matériellement et la curiosité de l’autre », a confié l’heureuse maman de deux enfants, nés de sa relation avec le journaliste Pierre Sled.

« Et qu’il ait un bon rythme de vie, qu’il soit actif et aime voyager, a poursuivi l’animatrice de France 2, avant de préciser que si ce son partenaire aimait la mer, et adorait faire du bateau, elle serait comblée.

Et lorsque Gala, évoque « une véritable perle rare », l’animatrice de France 2, laisse entendre l’avoir trouvée.
« Qui vous dire que je ne l’ai pas trouvée », a-t-elle lancée.

2 comments

  1. Christian says:

    C’est vrai elle fait souvent des perles … très très rares … !

  2. Marie madeleine Baroni says:

    arrêtez de nous bassiner avec la vie de sophie davant qui aime étaler sa vie privée…nous on s en moque .qu elle reste au bord de l l’océan

Laisser un commentaire

Close