Close
Sophie Davant « amoureuse » en Corse – sa triste nouvelle (photo)

Sophie Davant « amoureuse » en Corse – sa triste nouvelle (photo)

En vacances en Corse, où elle se la coule depuis quelques jours, Sophie Davant annonce une très mauvaise nouvelle. Et elle le fait sur Instagram.
Il s’agit de la fin de ses vacances.

Heureuse maman de deux enfants, issus de sa relation avec Pierre Sled, la ravissante blonde s’est emparée de son fil Instagram pour dévoiler le sublime endroit où elle se la coule douce.
Et elle en profite pour annoncer son retour au travail
 » Allez! Une dernière vue paradisiaque avant la reprise du boulot ! Si belle Corse! », a-t-elle indiqué. « eauturquoise #iledebeaute ».

Elle ne précise cependant pas s’elle se trouve avec son homme, un homme qu’elle présentait dans Gala comme « une perle rare ».
« Qui vous dit que je ne l’ai pas trouvée », a-t-elle lancé lorsque la journaliste de Gala a douté d’un homme cumulant autant de qualités, précisée dès le 7 juillet dans Nous Deux.

« J’ai envie d’être avec quelqu’un qui aime partager. Partager des valeurs humaines, l’altruisme, l’envie de se mettre au service de l’autre. J’attends une relation équilibrée, car j’aime aussi ma liberté » déclare la maman de Valentine.

Laisser un commentaire

Close