Close
Sophie Davant, « agression désagréable », le bout du tunnel (vidéo)

Sophie Davant, « agression désagréable », le bout du tunnel (vidéo)

Animatrice vedette de « France 2 », Sophie Davant a reçu quelques commentaires qui ne pourraient que lui faire du bien après avoir essuyé quelques critiques.

À la mi-mars, l’heureuse maman de deux enfants avait été prise pour cible pour s’être baladée sur une superbe plage normande alors que les mesures de confinement était déjà décidées pour en finir du coronavirus.

Malheureusement, ce virus mortel, qui a fait son entrée d’une manière sournoise dans le quotidien des Français, a coûté à la vie à 2300 personnes et ce chiffre risque de s’alourdir dans les prochains semaines.

Depuis, Sophie Davant a fait son mea-culpa, et ne se prive plus de partager ses excellents conseils pour mieux « un quotidien » apaisé dans le confinement.

« Vive l’art pour s’évader en cette période de confinement ! », a commenté Sophie Davant dont la démarche est saluée.
« Très belle présentation madame Davant, votre finesse et votre charme ont révélé votre côté artistique. Un tableau qui explique d’une manière subtile les règles d’hygiène à prendre pour vaincre ce mal qui ronge l’univers et en même temps avoir du plaisir à surmonter le confinement. Merci Madame », est-il notamment commenté sur Instagram.

Laisser un commentaire

Close