Sophie Davant – Agressée en plein jour par une femme

Sophie Davant est supposée avoir été agressée en plein jour par une femme. La rumeur court.

France Matin dans son numéro daté du 7 juillet avec Laeticia Hallyday en couverture s’intéresse aussi à l’animatrice d’Affaire Conclue sur France 2, qui aurait été agressée par une femme.

« Elle a été agressée en plein jour par une femme », indique la publication.
Et nous nous attendions au pire, mais le magazine people dont les informations ne semblent pas crédibles ne fait que revenir sur les nombreuses insultes ciblant la ravissante blonde.

France Matin liste aussi des témoignages recueillis dans ses anciennes émissions dont « Toute une histoire » comme des petites agressions, qui chamboule son quotidien. Sophie Davant serait une éponge émotive.

Un témoignage en particulier l’aurait traumatisé, celui de Patricia Lefranc, cette femme qui a été vitriolée à l’acide par son ex-compagnon.
« J’ai reçu un premier jet d’acide. Je suis tombée et je ne voyais plus rien’, racontait-elle à Sophie Davant.
« Je me sentais mourir. C’est une douleur indescriptible, une sensation de brûlure. J’ai vu mon bras fondre et je me suis dit que mon heure était arrivée’.





One thought on “Sophie Davant – Agressée en plein jour par une femme

  1. Encore une histoire a dormir debout de Sophie Davant pour se faire de la PUB.
    A mon avis, comme personne ne s’interresse a cette hautaine et desagreable personne, elle invente des histoires ridicules, la pauvre doit se creuser les meninges pour ca….

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales