Close
Sophie Davant, âge, blague coquine, confidence qui fait jaser

Sophie Davant, âge, blague coquine, confidence qui fait jaser

Sophie Davant continue à faire dans l’autodérision, et ne se prive pas de moquer son âge. Une trouble confidence.

France Dimanche s’intéresse à l’animatrice star de France 2, non pour s’intéresser à sa vie sentimentale, mais pour relayer une confidence hilarante.

Sophie Davant qui se réjouit indirectement de sa longévité sur la chaine tout en faisant une petite référence à son âge.
« On vient me visiter comme un monument historique de France 2 » a confié celle qui adore multiplie les blagues coquines. Elle lui aurait d’ailleurs coûté son couple.

Interrogée à ce sujet par « Télé 2 semaines », la belle blonde a reconnu que ce genre de blague était sa petite faiblesse. Pas question de changer pour faire plaisir à ses détracteurs.

« J’aime l’humour, en général, et pas que grivois. Peut-être que cela me vient-il de ma pratique du sport et de ma culture des troisièmes mi-temps ! Je dois mettre de l’empathie et de l’humeur avec chaque vendeur. Faire durer le succès de cette émission est un travail au quotidien », a fait savoir Sophie Davant, officiellement coeur à prendre depuis sa rupture au printemps dernier d’avec Georges Menut, un restaurateur parisien.





Laisser un commentaire

Close