Close
Sophie Davant, agacée, irritée par un célèbre animateur pleurnichard

Sophie Davant, agacée, irritée par un célèbre animateur pleurnichard

Sophie Davant ferait partie des célébrités qui ne supporteraient pas un célèbre animateur, qui se plaindrait trop de l’injustice du monde de la télévision. Il s’agit de Christophe Dechavanne.

Son comportement ne serait pas apprécié par ses collègues, croit savoir le magazine 100% Actu. Les noms de Sophie Davant, Laurence Boccolini ont été cités.
Et une séquence qui remonte à la mi-janvier été exhumée.

Christophe Dechavanne, qui a disparu des radars, trouverait le monde de la télévision injuste, lors de son passage sur RTL dans le cadre de l’émission de Stéphane Bern.

«Mon métier d’animateur me fascine, mais vous aurez remarqué que je le fais un petit peu moins », a-t-il lancé dans le cadre de cette émission.
Stéphane Bern lui rappelle qu’il n’est pas le plus à plaindre.
Et il a usé d’un surprenant exemple. « Fut un temps, quand j’étais à l’antenne, je t’en parle même pas, je recevais entre 400 et 600 messages de vœux pas an. Cette année, j’en ai eu 15 ».

Sophie Davant s’était aussi déjà plainte de sa situation suite à l’arrêt de ‘C’est au programme’ sur France 2 après 21 ans de bons et loyaux services.
‘Je me doutais qu’il y aurait du changement, mais je pensais que la chaîne allait restructurer l’émission, qu’on y apporterait des aménagements. Pas qu’on la supprimerait car elle était leader tous les matins’, lançait-elle.

Laisser un commentaire

Close