Sophie Davant « agace » son ex, sa salve qui passe mal

Séparée de son beau restaurateur l’an dernier après trois ans de vie commune, Sophie Davant n’est pas près de changer. Un petit tacle indirect.

Au printemps dernier, le magazine Voici révélait la fin de la belle histoire l’animatrice star de France 2 avec un restaurateur, un dénommé Georges M. Quelques jours auparavant, la ravissante blonde évoquait même un mariage dans les colonnes de Gala.

La raison futile de leur rupture était précisée. Son ex-fiancé est censé ne pas supporter ses confidences intimes et ses blagues grivoises.

Un an après cette rupture, Sophie Davant a confirmé qu’il n’a pas changé et continue de livrer des petites confidences coquines, comme lors de son passage dans l’émission de radio de Laurent Ruquier.

« Avez-vous fait une sélection dans vos livres pour que certains n’apparaissent pas derrière vous ? », demandait l’animateur de On n’est pas couché, en référence à la bibliothèque présentée prenant l’enregistrement de la version confinée de son émission « Affaire Conclue ».

« Là, c’est le coin cuisine et jardinage. Je n’ai pas rangé, j’ai essayé de trouver un cadre agréable. J’ai des livres de recettes, rien de sexuel dans ce coin de la maison. En revanche, ailleurs… »





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales