Close
Sophie Davant accro à William Leymergie – trahison de Michel Drucker, son modèle

Sophie Davant accro à William Leymergie – trahison de Michel Drucker, son modèle

En couple avec William Leymergie, avec qui elle a pris du bon temps au Sénégal, Sophie Davant aurait été déçue par une confidence de Michel Drucker auquel elle aurait rêvé de succéder.
L’animateur de Vivement Dimanche était au courant de la relation de l’animatrice d’ « Affaire Conclue », ébruitée l’été dernier par Closer.

Les deux amoureux étaient à l’époque « allés applaudir Sylvie Vartan à la Salle Pleyel, main dans la main et d’humeur câline ». Et Michel Drucker était présent.
Et Sophie Davant n’a jamais caché son désir de lui succéder un jour, et pourquoi pas reprendre sa case du dimanche.

«Le défi serait qu’une femme soit encore à l’antenne à l’âge de Michel Drucker. Est-ce que cela arrivera un jour ? Est-ce que ce sera moi ? (…). j’adorerais prendre le large sur un bateau. C’est mon univers, mon élément », disait-il.
Mais l’animateur ne se voit pas lui succéder. À ses yeux, Cyril Féraud, serait mieux qualifié.

Et il n’a pas tari d’éloges à son sujet lors de son passage dans En aparté, diffusée sur Canal+.

«Je le trouve très doué. Et il a une chose que les autres n’ont pas, c’est que, alors qu’il a l’air d’un gamin, d’un adolescent, il plaît à la fois aux jeunes de sa génération, il est à la fois le gendre idéal, le petit frère idéal, le fiancé rêvé, et le petit-fils idéal », a-t-il expliqué. C’est très très rare d’avoir les jeunes, les moins jeunes et les seniors, et lui, il réunit tout ça ».
Pour Ici Paris, « Nul doute que l’avis plus que favorable d’un professionnel aussi réputé que Michel Drucker aura des conséquences sur la carrière de Cyril et pourrait bien lui permettre de battre, lui aussi, un record de longévité télévisuelle… ».
`

Laisser un commentaire

Close