Close
Sophie Davant accablée, brisée par une odieuse critique, la réplique

Sophie Davant accablée, brisée par une odieuse critique, la réplique

Sophie Davant a été ridiculisée et moquée à cause de son âge, mais elle a reçu le soutien d’un fan dont le propos est rapporté par Voici.

La rédaction du magazine people ne se prive d’ailleurs pas de la défendre, en relayant le message d’un fan.

« une internaute a osé dire dire que Sophie Davant été trop vieille ? Quelle blague, elle est superbe », a commenté un dénommé Amine, admirateur de l’animatrice d’Affaire Conclue !, qui a bat des records d’audience sur France 5.
Voici conforte ce propos.

«Y’en en encore qui mettent des dates de préemption sur les femmes dans leur tête, c’est eux les vieux », a commenté l’hebdomadaire people dont la Une est consacré à Dany Boon.

En entretien accordé au magazine « Télé Star » l’animatrice de 56 ans avouait que certaines critiques lui faisaient très mal et la rendait même très malade, notamment « quand on (la) dépeint comme quelqu’un de malveillant ».
«C’est à l’opposé de moi. C’est pour cette raison que je ne lis pas tout, je me protège.», indique Sophie Davant, qui présentera le soirée du Réveillon sur France avec notamment Faustine Bollaert

2 comments

  1. On ne peut pas dire que c’est le perdreau de l’année qu’elle assume son âge ses rides sa peau tachée et pendouillarde elle a beau se mettre un kilo de peinture sur la peau elle reste une personne qui vieillit elle est aimée que par les anciens

  2. Yvette Van Dam says:

    Sophie et une femme SUPER joie très distingué sans prétention, et très intelligent, très agréable !!!!
    Mais des jalousie qui vient de la base classe ‘ils en n’as toujours, nous on vous regarde depuis 30 année ,et
    Jours fidèle à votre émission affaire onclu ! Une émission qui nous FAIT du bien !on vous embrasse

Laisser un commentaire

Close