Close
Sophie Davant abandonnée par William Leymergie en plein été

Sophie Davant abandonnée par William Leymergie en plein été

Ce ne serait pas la joie en ce moment pour Sophie Davant qui aurait été abandonnée en plein été par son homme, William Leymergie. Un petit conflit familial en cause !

De l’animatrice star de France 2, il en est question dans les colonnes du dernier numéro du magazine Closer, qui fait état de quelques frictions avec son amoureux.

Ils ne passeraient pas leurs vacances ensemble.

« Alors qu’il séjournait au bord de la mer, en Normandie, le couple a eu une franche discussion pour des raisons familiales. Et Sophie s’est soudain retrouvée bien seule », a rapporté la publication.

Pour l’occasion, des photos de l’animatrice d’Affaire Conclue en solo ont été relayées.

Un petit tracas familial en cause ! La fille de William Leymergie n’aurait pas souhaité avoir Sophie Davant à son mariage.

Son compagnon « venait de lui apprendre qu’elle n’était pas la bienvenue au mariage de sa fille cadette, Anna, architecte d’intérieure de 31 ans, qui se tiendra samedi 23 juillet dans les environs du Cap-Ferret, en Gironde », est-il indiqué.
Pourtant, quelques semaines plus tôt, le magazine people assurait que les deux amoureux allaient franchir un cap dans leur relation. Ils se seraient installés ensemble.

Laisser un commentaire

Close