Close
Sophie Davant abandonnée, elle se venge avec Michel Drucker, ils s’affichent main dans la main

Sophie Davant abandonnée, elle se venge avec Michel Drucker, ils s’affichent main dans la main

Sophie Davant a beau partager la vie de William Leymergie avec lequel elle s’apprêterait à unir sa destinée, cela ne l’empêcherait pas de s’afficher hyper complice avec une autre icône de la télévision, Michel Drucker.

Une photo sur laquelle on le découvre main dans la main a été relayée sur les réseaux sociaux. C’était à l’occasion du festival des livres et des artistes organisé par l’association « Lecture pour tous », mobilisée dans la lutte contre l’illettrisme, au Mail Branly à Paris.

Évidemment, il ne s’agit pas d’une relation amoureuse. Michel Drucker, affaibli par de gros ennuis de santé, partage depuis près de cinquante ans la vie de l’actrice Dany Saval, son pilier dans l’épreuve.

Quelques semaines après la diffusion des photos confirmant cette belle complicité avec Michel Drucker, l’animatrice d’Affaire Conclu aurait été abandonnée sur une plage de Normandie par son chéri.
Sa balade en solo a d’ailleurs été immortalisée par Closer.
Une décision de sa belle-fille lui aurait brisé le cœur.

William Leymergie «  venait de lui apprendre qu’elle n’était pas la bienvenue au mariage de sa fille cadette, Anna, architecte d’intérieur de 31 ans » qui s’était tenu le 23 juillet dernier dans les environs du Cap-Ferret, en Gironde.
La séduisante animatrice ne serait pas acceptée par ses beaux-enfants. Les rapports se seraient apaisés depuis.

Laisser un commentaire

Close