Close
Sophie Davant – a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ?

Sophie Davant – a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ?

Suite à la publication des photos de Sophie Davant topless dans Closer, des internautes se sont interrogés sur la poitrine de l’animatrice.

Et pour certains, Sophie Davant aurait bel et bien eu recours à la chirurgie esthétique.

«Je soupçonne les seins de pas être 100% bio. Mais c’est hyper bien fait si c’est refait » commente un internaute sur Instagram.

«Je pense qu’en fait elle est effectivement passée par la case chirurgie, cependant lorsque l’on regarde sa photo contre le cancer (ndlr : référence à une photo noir et blanc réalisée pour le dépistage du cancer du sein) on peut comprendre cette intervention face à son asymétrie de la poitrine » commente une autre internaute qui semble être à la page sur la question.

Sophie Davant démentait pourtant avoir eu recours à la chirurgie esthétique dans son autobiographie « Ce que j’ai appris, journal d’une quinqua ». Elle avouait cependant qu’elle n’y était pas opposée.

« Moi je suis pour utiliser ce que la médecine esthétique offre comme progrès, mais à condition de garder la même tête […] Je fais un peu de laser. Il y a plein de petites choses qui ne changent pas les traits […], écrivait Sophie Davant. Je n’ai pour l’instant, jamais opté pour la chirurgie esthétique, mais j’ai déjà eu recours à différentes techniques pour effacer quelques rides inopportunes ou retrouver un joli grain de peau (…). Cela donne un coup de fraîcheur. Alors pourquoi pas, si le résultat reste naturel ! »





1 comment

  1. Potereau says:

    Si ce Bernard Cornette de saint Sir , Rue Spintini , elle va mal finir!

Laisser un commentaire

Close