Close
Sophie Davant – A 57 ans, une nouvelle histoire d’amour (photo)

Sophie Davant – A 57 ans, une nouvelle histoire d’amour (photo)

A 57 ans, et officiellement célibataire depuis sa rupture le restaurateur Georges M, Sophie Davant vivrait une nouvelle histoire d’amour. Une réjouissante nouvelle ?

« Une nouvelle histoire », annonce le magazine Ici Paris, dans son numéro du 18 novembre, avant d’assurer que la blonde la plus explosive du PAF ne pensait « jamais vivre une aussi belle aventure ».


Une officialisation est même prévue pour le 19 novembre.
Et nous pensions à une belle histoire d’amour, mais en réalité, il est question du lancement de son nouveau magazine féminin, un bimestriel. Ce projet, elle en avait parlé sur Instagram.
« J’ai participé à la définition de la ligne éditoriale, au choix des sujets », a-elle confié, précisant avoir même réalisé deux interviews dont celle de l’écrivaine Katherine Pancol ».

Au sommaire de ce premier numéro, une interview de Francis Cabrel, une autre de Laure Adler, et une enquête sur les sites de rencontres.
Les secrets modes, beautés seront aussi distillés.

Sophie Davant quant à elle tient à se faire plaisir dans toutes les étapes de la création.

« Je tiens à me faire plaisir dans toutes les étapes de la création en explorant des sujets qui me sont chers, ceux de toutes les femmes qui ont un peu vécu derrière elles, faits de hauts et de bas, d’expériences difficiles et des moments de joie, d’accomplissement, de séparation, d’épreuves, et de la vie devant elles.

Laisser un commentaire

Close