Close
Sophia Aram veut la démission de Nadine Morano

Sophia Aram veut la démission de Nadine Morano

Sophia Aram veut la démission de Nadine Morano

Dans une tribune parue dans « Libération », Sophia Aram demande la démission de la ministre de la formation et de l’apprentissage, Nadine Morano, qu’elle accuse de mensonge.
Les deux femmes ne s’apprécient guère depuis leur échange tendu dans le cadre de la matinale de « France Inter », où l’humoriste tient une chronique.
Après cet échange, la ministre affirmait que Philippe Val, le patron de « France Inter » lui avait téléphoné pour s’excuser, ce qui celui-ci avait démenti un peu plus tard.
Sophia Aram fait par ailleurs connaître sa vérité. « L’annonce de Morano me surprend. S’excuser pour si peu, ça ressemblerait à un désaveu assez cinglant pour que je laisse la place sur la matinale. Et puis j’attends. Une intuition. Serait-elle menteuse ? », s’interroge-t-elle, allant plus loin dans ses propos, en demandant la démission de la ministre.
« Alors, oui je sais, ça peut surprendre, mais j’aimerais me hisser au niveau d’ampleur que Nadine Morano a voulu donner à cette tempête dans un verre d’eau tiède en montant à mon tour sur ma caisse en bois pour demander solennellement la démission de Nadine Morano au gouvernement. Qu’elle se reconvertisse au Théâtre des Deux Anes, ou qu’elle ouvre une pizzeria, mais qu’elle démissionne», écrit-elle.

Laisser un commentaire

Close