Close
Sophia Aram fustige Morano dans Libération

Sophia Aram fustige Morano dans Libération

Sophia Aram fustige Morano dans Libération

La petite guéguerre entre Nadine Morano et l’humoriste Sophia Aram est loin d’être terminée.
On sait que la passe d’armes de mercredi dernier entre les deux femmes sur le plateau de la matinale de « France Inter » a fait beaucoup de bruit sur la toile.
Et ça continue ! La hache de guerre est loin d’être enterrée, à en juger par une tribune de Sophia Aram intitulée « Humoriste, un job pas toujours facile », parue dans Libération et dans laquelle, elle qualifie la ministre chargée de l’Apprentissage de menteuse.
Nadine Morano: « Serait-elle menteuse? », s’interroge-t-elle, expliquant que « Le soir, après son démenti, Philippe Val me confirme par téléphone qu’il n’a « jamais présenté ses excuses à Nadine Morano », contrairement à ce que la ministre avait indiqué lors de son passage dans le cadre de l’émission de Jean-Jacques Bourdin sur « RMC » et « BFM TV ». « Il m’a téléphoné pour s’excuser et pour me dire que cette chronique n’était pas du tout une chronique humoristique, qu’elle était blessante et vulgaire. Il s’en excusait et il l’avait dit d’ailleurs à cette personne», faisait savoir Nadine Morano.
Mise au point de Sophia Aram dans cette tribune. « Il lui lui a téléphoné. Par politesse, pour lui expliquer qu’il comprend son émotion mais qu’il n’est pas nécessaire de dramatiser les propos », dit-elle, avant d’ajouter
«Donc… Nadine Morano ment »

Laisser un commentaire

Close