Close
Sophia Aram « sa chute » réjouit Marine Le Pen (vidéo)

Sophia Aram « sa chute » réjouit Marine Le Pen (vidéo)

L’échec de Sophia Aram sur « France 2 » réjouit Marine Le Pen, la patronne du Front National. Sophia Aram avait fait ses grands débuts à la télévision au début de la saison à la présentation de « Jusqu’ici tout va bien », diffusé en access sur « France 2 ».

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça n’a pas été un franc succès.

Et cet échec a réjoui beaucoup de monde, et notamment Marine Le Pen affirme le magazine « Le Point » dans sa dernière édition.
« Elle ne nous aimait pas, celle-là. C’est bien fait », aurait lancé l’ancienne candidate à la présidence de la république, souvent prise à partie par la chroniqueuse de « France Inter », visée par ailleurs l’an dernier par des menaces de mort suite à une chronique à charge contre Jean-Marie Le Pen.
« Depuis une chronique sur Jean-Marie Le Pen en janvier dernier, l’humoriste de la matinale de France Inter n’en finit pas de recevoir des messages d’insultes et de menaces. Et l’affaire est assez sérieuse pour qu’elle ait fini par obtenir une protection policière, ainsi qu’elle le déclare à Télérama », rapportait le « Nouvel Observateur ».

Il est reproché à Sophia Aram d’avoir “traité plusieurs fois et laborieusement les électeurs du Front national de ‘gros cons' ».
On vous propose de découvrir les adieux de Sophia Aram.

Laisser un commentaire

Close