Close
Sonia Rolland, un pas vers Jalil Lespert, elle apaise les tensions avec Laeticia Hallyday

Sonia Rolland, un pas vers Jalil Lespert, elle apaise les tensions avec Laeticia Hallyday

Après s’être lâchée sur Jalil Lespert dans Paris Match, où elle affirmait ne plus le reconnaître depuis l’amorce de sa relation avec Laeticia Hallyday, Sonia Rolland a rassuré sur leur unité.

Malgré la fin de leur histoire, l’ex-reine de beauté assure que tout est pour le mieux.

Et elle en parle au micro de Bernard Montiel sur RFM, où elle n’a pas échappé à une question sur ses rapports avec son ex.

« Il va bien visiblement », a-t-elle indiqué à celui qui officie également en qualité de chroniqueur dans Touche pas à mon poste sur C8. Il ne lâche pas le morceau.

L’actrice confirme avoir pris l’initiative de leur rupture.

« Bah oui, je l’ai quitté. Je ne l’ai pas viré, je l’ai quitté », dit-elle. « On s’entend très bien tu sais, pour notre fille, donc moi je suis heureuse pour lui s’il est heureux. Je suis heureuse parce que ma fille est heureuse ».
Elle n’était plus heureuse avec Jalil Lespert.

« Les gens me demandaient pourquoi je maigrissais. Je me consumais de l’intérieur », glissait-elle en 2018 dans « Paris Match ».

Et depuis, elle aurait tourné la page en s’entichant d’un agent immobilier avec lequel elle était repérée l’an dernier en pleine rue.
« J’étais en train de m’éteindre, déçue de me rendre compte à quel point je donnais de mon temps et de mon énergie sans recevoir autant en retour », avait-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close