Close
Sonia Rolland, furieuse contre Jalil et Laeticia Hallyday, son reproche

Sonia Rolland, furieuse contre Jalil et Laeticia Hallyday, son reproche

Le bonheur de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, ensemble depuis octobre dernier, ne serait pas apprécié par Sonia Rolland, l’ex-compagne du réalisateur.

De l’agacement de l’ex-reine de beauté et comédienne, il en est question dans les colonnes du magazine « Public », qui la prétend furieuse.

« Véritable maman poule », la séduisante brune « fait passer sa famille avant tout. De quoi ne pas comprendre que son ex roucoule à Los Angeles, loin de leur fille », indique la publication.

Elle accuserait son ex compagnon de ne pas l’aider à s’occuper de Kahina, leur fille. Depuis, l’amorce de sa relation avec Laeticia Hallyday, il ne serait pas présent au quotidien pour leur fille.
Pourtant, à la base, ils partageraient la même conception de la parentalité.
« J’essaie d’être le plus attentif, le plus présent, je fais partie de cette génération de pères qui ont conscience qu’ils ont un vrai rôle à jouer dans l’éducation », a précisé Jalil Lespert.
En entretien avec Gala, Sonia Rolland ne semble pas si remontée contre son ex qui a d’ailleurs présenté très rapidement leur fille à Laeticia.
« Même s’il lui faut un temps d’adaptation, comme tous les enfants de son âge, Kahina est une petite fille intelligente et ouverte », a-t-elle précisé.

Si le couple que Jalil Lespert forme avec Laeticia Hallyday est très exposé, Sonia Rolland est convaincu que leur de dix ans sera très protégée.
Elle a entièrement confiance en son ex, qui ne manquerait pas de maintenir toujours un lien privilégié avec leur fille.

Laisser un commentaire

Close