Close
Sonia Rolland, elle balance sur Jalil et Laeticia Hallyday

Sonia Rolland, elle balance sur Jalil et Laeticia Hallyday

Avant que Jalil Lespert partage la vie de Laeticia Hallyday, il était en couple avec Sonia Rolland, qui ne se prive pas de balancer désormais à son sujet.

Et ses confidences livrées face à Bernard Montiel ont été reprises par le magazine « Ici Paris » dans son numéro de cette semaine.

La séduisante brune a confirmé avoir pris l’initiative de leur rupture, tant elle ne se sentait pas soutenue durant leur relation. L’ex-Miss France ne se sentait pas soutenue dans leur couple.

« Alors quel regard porte », Sonia Rolland porte l’actrice sur la liaison de son ex avec Laeticia Hallyday ? Amusé ? Envieux ? Est-elle contente pour eux ? A Bernard Montiel », elle a pris la décision de se confier, et a tenu à préciser la fin de son histoire avec Jalil Lespert.

« Je ne l’ai pas viré, je l’ai quitté », a-t-elle indiqué, avant de rassurer sur leur bonne entente par l’explosion de leur couple.
«On s’entend très bien, pour notre fille, donc je suis heureuse pour lui, s’il est heureux », dit-elle.

Elle raconte également qu’un journaliste lui a téléphoné pour « que je fasse un portait de Jalil, je lui ai répondu : écoute, c’est malvenu quand même, le mieux, serait que tu appelles Laeticia ».

Laisser un commentaire

Close