Close
Sonia Mabrouk trouve sa revanche avec Pascal Obispo : Guy Savoy s’exprime sur leur séparation

Sonia Mabrouk trouve sa revanche avec Pascal Obispo : Guy Savoy s’exprime sur leur séparation

Sonia Mabrouk, la journaliste d’Europe 1, a trouvé sa revanche amoureuse avec Pascal Obispo, avec lequel elle a été repérée dans le sud de la France. Elle a tourné la page : Guy Savoy, son ex qui avait brisé le silence sur leur séparation.

Dans une récente entrevue accordée au podcast La Série, Guy Savoy a enfin abordé le sujet de sa rupture avec Sonia Mabrouk, et contrairement à son ex-compagne, il a décidé d’approfondir la question.

Le célèbre chef a partagé sa vision évolutive de l’amour, expliquant que les années ont rendu ses exigences de plus en plus intenses. Il laisse entendre subtilement que sa relation avec Sonia Mabrouk ne correspondait plus à ses aspirations.

« Il faut que ce soit intense, il faut qu’il y ait une construction quelle qu’elle soit, ça veut dire des projets dans une heure, deux jours, deux mois… Il faut que ce soit quelque chose de très constructif, tout simplement », précisait-il.

Pourtant, Guy Savoy semblait parfaitement épanoui dans sa situation actuelle. « Je suis célibataire et je le vis plutôt très bien parce que je suis tout sauf seul grâce à ce métier, grâce aux rencontres… Je crois que je réalise la vie que j’aime vivre, tout simplement », avouait-il.

Pour l’instant, il ne ressent aucune précipitation à rencontrer une nouvelle compagne. Selon lui, l’amour « débarque tout seul »… au moment où l’on s’y attend le moins ? La séparation avec Sonia Mabrouk lui a permis de prendre du recul et de trouver un nouvel équilibre personnel.

De son côté, Sonia Mabrouk semble avoir pris sa revanche amoureuse en se rapprochant de Pascal Obispo. Les circonstances ont joué en sa faveur et lui ont offert une nouvelle histoire qui semble répondre davantage à ses aspirations.
Et d’après le magazine Voici, elle n’aurait pas perdu au change.

« Avec Pascal au moins, tout est plus simple », indique la publication. «Seuls au monde, dans leur bulle, les amoureux se fichent bien des regards et de ce qu’on peut en penser le showbiz ».
Cette relation pourrait inspirer à Pascal Obispo un nouveau morceau, un tube.

Laisser un commentaire

Close