Close
Sonia Mabrouk, clap de fin avec Guy Savoy, la vraie raison de leur rupture

Sonia Mabrouk, clap de fin avec Guy Savoy, la vraie raison de leur rupture

Sonia Mabrouk a mis un terme à sa relation avec le top chef Guy Savoy, alors qu’on pensait leur belle histoire inscrite pour la vie.

Cette rupture, la journaliste, qui s’était fâchée avec Anne-Elizabeth Lemoine, a eu le regret de l’annoncer à PurePeople, où elle révèle qu’elle n’est plus d’actualité.

Pour autant, Sonia Mabrouk ne précise pas les raisons de leur rupture.
Mais l’an dernier, dans une prise de parole auprès de Journal du Dimanche, elle regrettait de ne pas le voir souvent. Et elle semblait le lui reprocher.

«En semaine, on se voit entre deux services et deux interviews. Il rentre extrêmement tard et je me couche extrêmement tôt : ce sont des moments volés », déplorait-elle.
Et elle précisait avoir mis en place une petite routine pour passer du temps avec le chef.

Chaque samedi soir, elle s’installe au sein du restaurant de Guy Savoy.
« Je me sens alors comme la petite souris dans Ratatouille », a—t-elle indiqué, révélant un beau projet, un livre sur Guy Savoy, qui incarne pour elle l’art de vivre à la française.

«Sur un marché, il connaît tout de son histoire, des produits de la terre et de la mer. Ma mère et ma grand-mère m’ont fait découvrir des saveurs relevées. À mon tour de les lui faire découvrir. Je le vois comme un enrichissement », avait-elle expliqué.

Laisser un commentaire

Close