Close
Son père et sa soeur la harcèlent, Meghan Markle trahie (photo)

Son père et sa soeur la harcèlent, Meghan Markle trahie (photo)

Face aux attaques de sa famille paternelle, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, est actuellement en pleine tourmente, comme l’a rappelé non seulement « Us Weekly » cette semaine, mais aussi le magazine « Point de vue » qui lui offre la Une de son édition de cette semaine.

L’hebdomadaire rappelle à cette occasion que la duchesse de Sussex est ciblée ces dernières semaines par son père Thomas Markle.

Ce dernier, en entretien avec un magazine anglais, se déclare désormais mis à l’index pour avoir organisé une paparazzade peu avant le mariage royal.

La dernière fois qu’il a parlé à sa fille c’était le 20 mai dernier, juste avant son départ en lune de miel.

« Lorsqu’on se marie dans cette famille, il y a un prix lourd à payer », lance Thomas Markle, avant d’affirmer qu’il aurait pu gagner jusqu’à 100000 dollars s’il avait accepté toutes les sollicitations reçues après le mariage de sa fille.

Une participation à un talk show lui avait été proposée.

« Si je m’installais à Londres et que je commençais à vendre des mugs à l’effigie de ma fille, me tiendrait-on toujours à l’écart ? La moitié de la grande-Bretagne parait gagner des fortunes en vendant des photos de ma fille et de son mari. Ces gens sont-ils rejetés pour autant », poursuit-il, taclant au passage la famille de Kate Middelton.

Point de vue explique que la duchesse de Sussex « se mure » dans le silence tant elle est éprouvée par le chantage affectif auquel se livre son père.





Laisser un commentaire

Close