Close
Solitude et isolement : la face cachée d’Elise Lucet, révélations dans C à Vous

Solitude et isolement : la face cachée d’Elise Lucet, révélations dans C à Vous

Elise Lucet est l’invitée ce soir dans C à Vous, l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, pour présenter le spécial de « Cash Investigation » sur France 2. Et elle pourrait évoquer son isolement.

Élise Lucet est en effet plus isolée que jamais. Elle a récemment déclaré dans une interview que « plus personne n’ose m’appeler » en raison de son image controversée. Elle a également mis les choses au clair au sujet des critiques dont elle est souvent victime. Selon elle, ces critiques ne sont pas justifiées.

Dans l’émission de Léa Salamé, Élise Lucet a déclaré que les rumeurs sur le fait qu’elle enregistre toutes ses conversations téléphoniques ont contribué à son isolement. Elle a également répondu aux critiques concernant les interviews « course-poursuite » de son émission, Cash Investigation.

Élise Lucet a déclaré que ces interviews étaient un « cauchemar » pour elle, et qu’elles ne représentaient que 30% des interviews réalisées au cours des dix dernières années.

La journaliste, qui fêtera ses 60 ans en mai prochain, est connue pour son travail acharné et son franc-parler. Cependant, cela semble avoir eu un impact négatif sur sa vie personnelle. Elle a confié qu’elle se sentait souvent seule et isolée.

Laisser un commentaire

Close