Close
La sœur de Kate Middleton en guerre contre  Kylie Minogue

La sœur de Kate Middleton en guerre contre  Kylie Minogue

La sœur de Kate Middleton, Pippa, aurait livré une petite guerre en coulisse contre Kylie Minogue pour mettre le grappin sur André Balazs, l’ex de Uma Thurman.

Séparée de Nico Jackson après deux ans de vie commune, la belle-sœur du prince William n’aurait pas été dérangée à l’idée de mettre le grappin sur le célèbre restaurateur, rapportait la semaine dernière ‘Voici’.

Le magazine people assurait en effet que le hasard mettait trop souvent la sœur de Kate Middleton sur ‘le chemin de l’hôtelier André Balazs, l’ex de Uma Thurman’, qu’elle rêverait d’ajouter à sa liste de conquêtes.

Mais c’était sans compter sur Kylie Minogue, qui était également décidée à faire fondre le coeur de l’américain.

Et elle a finalement réussi son coup rapporte cette fois ‘Gala’, qui affirme la complice de Mika en couple avec l’homme d’affaires.
Les deux amoureux ont d’ailleurs fait une apparition très remarquée de la soirée Valentino Garavani à Londres, confirme l’hebdomadaire.
‘Les deux amoureux sont apparus plus souriants et épanouis que jamais.

‘Le propriétaire du château Marmont à Los Angeles peut se targuer d’être un businessman accompli, dont la fortune pèse plus de 400 millions de dollars’, rappelle la publication.

‘Un bon parti qui cache un lourd passif sentimental : véritable Dom Juan de Hollywood : l’homme traîne une réputation de coureur de jupons. Une liaison dangereuse qui ne fait pas peur à Kylie’.

Laisser un commentaire

Close