La soeur de Gaël Lopes, une apparition dans Plus belle la vie (vidéo)

La famille de Gaël Lopes a annoncé ce week-end sur Facebook, le décès brutal du jeune candidat de ‘Rising Star’, le télé-crochet de M6.

Et aujourd’hui, on apprend que la sœur du chanteur disparu n’est pas une inconnue pour le grand public, puisque elle a fait ses preuves en tant que comédienne dans la série de France 3 ‘Plus belle la vie’.
La jeune femme a même fait une apparition dans ‘Brice de Nice’, une comédie mettant en vedette Jean Dujardin, le seul acteur français oscarisé.

Gaël Lopes, a en le rappelle, été victime d’une chute du quatrième étage de l’appartement parisien de sa sœur.

‘Suite à certaines informations parues dans les médias, nous souhaitons faire savoir que Gaël a fait une chute mortelle consécutivement à une « bouffée délirante » selon les médecins.

Nous ne ferons aucun autre commentaire. Nous ne souhaitons pas que les médias commentent les circonstances de son décès’, confirme la famille sur ‘Facebook’.
‘Nous demandons de respecter notre deuil et notre intimité familiale.

Par ailleurs, nous sommes extrêmement touchés par les très nombreux messages de sympathie reçus. Merci de nous soutenir.Sa maman Catherine, son papa Emanuel, sa soeur Priscilla, son frère Yoann’.





Ecrit par:

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales