Close
Sobre, Renaud ne boit plus depuis quatre mois

Sobre, Renaud ne boit plus depuis quatre mois

Après s’être fait discret durant plusieurs mois, Renaud fait son grand retour à la lumière, rappelle Ici Paris, qui l’affirme plus en forme que jamais.

«Renaud, je pète la forme, (…) et il revient dans les bacs avec un nouvel album », indique l’hebdomadaire people qui relaye surtout les confidences livrées par le chanteur de 63 ans lors de son passage sur le plateau d’Europe 1, où il se réjouissait d’en avoir fini avec ses additions.

Renaud ne boit désormais plus une goutte d’alcool.

Le chanteur avait en outre déjà tenu ces propos sur Facebook, où il se disait ravi de son come-back officiel après six ans d’absence.

«Je ne bois plus une goutte d’alcool depuis 108 jours, je ne fume plus que maximum 15 cigarettes par jour au lieu de deux paquets et demi », indiquait Renaud, qui a été filmé l’an dernier en piteux état dans les rues de Paris.

Les photos avaient à l’époque été diffusées dans les colonnes de «Paris Match ».

«Je pète la forme, j’ai fini mon disque, reste le mixage et le mastering, donc sortie prévue en mars », se réjouit entre le chanteur dont le prochain single ne devrait pas tarder à être dévoilé sur les ondes.

Laisser un commentaire

Close