Close
L’ultime SMS de Johnny Hallyday a bouleversé Michel Drucker

L’ultime SMS de Johnny Hallyday a bouleversé Michel Drucker

Dans une interview accordée au magazine « Télécâble Sat Hebdo », Michel Drucker est revenu sur la mort de son ami Johnny Hallyday, et évoque le dernier SMS que celui-ci lui avait envoyé.

« Je pense à lui, j’ai du mal à en parler. Je lui rends hommage sur scène. Je lance au public : “J’ai un scoop. Le vrai héritage de Johnny est dans ma poche. Mais je le garde pour moi », explique-t-il en livrant plus de précisions sur cet héritage.

« Il m’a envoyé un texto bouleversant trois jours avant sa mort », dit-il.

L’animateur vedette de France 2 a d’ailleurs pensé à ce message lorsqu’il lui avait rendu hommage quelques jours après sa mort.

« Je n’aurais pas dû y penser à la fin de l’hommage que je lui ai rendu sur France 2, je n’ai pas pu aller jusqu’au bout… », dit-il.
Au cours de cet entretien, Michel Drucker évoque une nouvelle fois Laurent Delahousse, qu’il ne semble pas porter dans son coeur.

« Honnêtement, je trouvais légitime qu’on veille à remplacer quelqu’un qui a 75 ans par un type qui en a 45. La seule chose qui m’a surpris, c’est que, par courtoisie, il ne m’appelle pas. Ça m’a blessé », confie-t-il.

Et il ajoute : « Je ne me moquerai jamais d’un confrère qui n’a pas réussi son pari. Je sais combien la case de l’access prime-time est difficile. Mais je ne vous cache pas qu’on me demande, deux ans après, de revenir l’après-midi, ça me fait plaisir. »





Laisser un commentaire

Close