Close
Slimane victime de gynécomastie, révélation sur sa pathologie

Slimane victime de gynécomastie, révélation sur sa pathologie

Nouveau coach de The Voice Kids, Slimane s’est laissé aller à quelques confidences sur l’étrange trouble dont il a longtemps souffert.

Le chanteur de 33 ans, papa d’une petite fille, a en effet victime de gynécomastie, comme le rappelle le magazine France Dimanche, qui se base sur les confidences de la révélation de The Voice.

Cette maladie est une «  hypertrophie du tissu glandulaire mammaire chez l’homme ». Il avait aussi quelques kilos en trop, ce qui lui a causé des moqueries.

Et il en avait parlé dans l’émission de Canal +, En aparté, le 18 octobre dernier.
« À l’époque de The Voice, je n’étais pas fini dans ma tête, a-t-il avoué. J’avais 26 ans, j’avais encore trop de doutes sur moi ».

« Et ce truc du poids, c’est un truc qui me suit et qui me suivra jusqu’à très très vieux. C’est quelque chose qui m’a traumatisé. Enfant, cela a été compliqué pour moi », a déclaré le papa d’Esmeralda.

En plus de ce poids avec lequel il devait composer, il avait aussi souffert gynécomastie, une pathologie qui touche entre 40 à 65 % des garçons entre 10 et 15 ans.
Cette trouble est marqué par le développement de la glande mammaire « centré sur l’aréole avec une consistance ferme et faisant ressortir de petits seins ».
«Avec mes longs cils et mes débuts de seins, je ressemblais à une fille », a révélé Slimane. « J’ai un souvenir à la piscine, où un jour, un grand m’a dit : “Mais ce n’est pas le vestiaire des filles ici”. Et ce sont des choses qui te marquent et qui gèrent ton rapport aux autres ».

Laisser un commentaire

Close