Close
Slimane papa d’une petite Esmeralda – le chanteur miné par une terrible angoisse

Slimane papa d’une petite Esmeralda – le chanteur miné par une terrible angoisse

Slimane s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au Télé Loisirs, où il a évoqué un gros changement dans sa vie après la naissance de sa petite Esmeralda.

Le chanteur est désormais flippé par la mort, une issue qu’il ne craignait pas avant la venue au monde de son enfant. Il craint de la perdre.
«On n’est jamais prêt?! », a déclaré le chanteur au magazine, qui lui demandait s’il était prêt à goûter à la paternité.

Depuis la venue au monde de son petit trésor, son existence a été chamboulée et s’est même découvert une nouvelle frayeur, celle de perdre son petit trésor.

«J’ai peur de la perdre depuis que je suis papa. J’ai compris le mot « peur » en ayant un enfant. Avant, je n’avais pas peur de la mort. Aujourd’hui, je me pose des questions. Je pense plus à elle qu’à moi », a-t-il avoué.
Slimane a d’ailleurs écrit une chanson à sa fille.

«J’ai commencé à écrire cette chanson alors qu’elle n’était pas encore née et je l’ai terminée pendant qu’elle était à l’hôpital. Les deux premiers mois de sa vie ont été compliqués. Une chanson, ce ne sera jamais assez pour dire à ma fille à quel point je l’aime », déclare l’ex-candidat de The Voice.

Laisser un commentaire

Close