Close
Slimane (NRJ Music Awards), un niveau très élevé, il fait l’unanimité

Slimane (NRJ Music Awards), un niveau très élevé, il fait l’unanimité

Camille Combal est aux commandes ce soir sur TF1 des Nrj Music Awards, à la place de Nikos Aliagas indisponible à la suite d’une grave chute pendant la Star Academy. Et la soirée est marquée par la grande prestation de Slimane, le coach de The Voice Kids. Celle de Camille Combal serait catastrophique.

Sur les réseaux sociaux, la prestation du papa d’Esmeralda a fait l’unanimité. Et sont nombreux à assurer que sa performance est la meilleure de la soirée, au cours de laquelle il a chanté « La recette ».

« Bravo à Slimana pour cette performance sur « La Recette » : sublime », « Près incroyable vraiment?! trop hâte de le revoir ! « Qu’on aime ou pas Slimane, il a super bien chanté », « Slim a mis tout le monde d’accord !! », « Soirée plus que moyenne ce soir, entre playback et artistes absents.

Heureusement que Slimane », « bravo pour cette performance #NMA ».
« Sinon merci à Slimane d’avoir élevé le niveau au plus haut ce soir ! Voilà un vrai chanteur interprète ! Ce mec mérite tous les Awards de la soirée!! Il n’y a pas de débat merci ».

Et certains ont osé un parallèle avec Camille Combal et Yanis Marshall.
« Très bon palmarès, mais une cérémonie catastrophique avec Camille Combal et Yannis Marshall complètement à côté de la plaque. En revanche, Amir, Slimane et Pierre de Maere ont été excellents #NMA2022

Laisser un commentaire

Close