Close
Slimane, Cristiano Ronaldo, somme folle à une mère porteuse

Slimane, Cristiano Ronaldo, somme folle à une mère porteuse

Coach de The Voice Kids sur TF1, Slimane est le papa d’une petite Esmeralda, qui serait née d’une mère porteuse. Il aurait peut-être suivi l’exemple de Cristiano Ronaldo qui a payé le pris fort pour avoir ses jumeaux, Eva et Mateo.

Cette révélation est livrée par le blogueur Aqababe, qui répondait à la question d’un fan du chanteur sur sa page Instagram.

« Est-ce possible de savoir s’il y a une maman avec le bébé de Slimane ? », est-il demandé au blogueur, qui ne se défile pas. Il a balancé une information qui risquerait de froisser Slimane, qui a érigé une muraille presque infranchissable sur sa vie privée. Le protégé de Florent Pagny a toujours refusé de dévoiler l’identité de la maman.

« La fille de Slimane serait issue d’une mère porteuse », a-t-il indiqué sur ce réseau social.

D’après le magazine « Public », « Slimane a choisi d’accueillir cette enfant tout seul, alors il se doit d’assurer. Les biberons, les changements de couche, les nuits sans sommeil, il gère tout sans relais ».

Slimane suivrait ainsi l’exemple de Cristiano Ronaldo qui était devenu père il y a quelques années des Eva et Mateo, grâce à un mère porteuse. Sa compagne Georgina Rodriguez aurait été ménagée, affirmait Mundo Deportivo », qui croit savoir que la star du ballon rond aurait versé 200 000 euros à la mère porteuse afin de garder l’anonymat et renoncer à ses droits sur les jumeaux.
Elle serait Américaine.
Le chanteur n’a pas répondu à cette allégation.

Laisser un commentaire

Close