Close
Slimane «froissé » par Julien (Star Academy), « une humiliation » publique

Slimane «froissé » par Julien (Star Academy), « une humiliation » publique

Évincé de la Star Academy, Julien risquerait de titiller de plusieurs stars dont Slimane, en se plaçant devant dans le top de iTunes.

Et cette réjouissante nouvelle est annoncée par un fan, qui dévoile une capture d’écran sur Twitter, où les fans de la Star Academy sont très mobilisés.
« Julien avec Imagine 4ème du top variété française sur iTunes », est-il rapporté sur ce site de micro-blogging.

Le complice d’Anisha est même classé 23ème de tous les genres confondus.
«Il a gagné 3 places depuis ce matin ! ».
Ce soutien lui fera sans doute plaisir.
De ses débuts dans la musique, l’académicien a eu l’opportunité d’en parler lors d’un entretien accordé au média « Oh My Mag », repris par Télé Loisirs, où une vidéo est postée.

La chanteur originaire de Toulon a commencé à chanter à 14, 15 ans. Il faut dire qu’il est issu d’une famille d’artistes.

« Ma mère est chanteuse interprète, mon père est musicien, piano, guitare et mon grand frère, Mathieu aussi chanteur. ». Ce dernier a participé à Rising Star sur M6 en 2014 où il a terminé finaliste et Nouvelle star en 2017, (4e place).
Dans « Oh My Mag », il a aussi parlé de son retour à la vie normale.
«Le retour à la vie réelle est vraiment très sympa, les gens sont super bienveillants. On retrouve la liberté », a-t-il confié.
Mais il n’est totalement reconnu dans la rue.

« Pour l’instant, je n’ai pas eu énormément de personnes qui m’ont reconnu dans la rue, je ne vais pas mentir. Il y en a eu quelques-unes, elles étaient vraiment bienveillantes, ça me faisait plaisir qu’il y ait des personnes pour moi », a-t-il reconnu.

Laisser un commentaire

Close