Slimane regrette sa brouille avec Maurane, deux jours avant sa mort

21 mai 2018 - 19h04 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’un des regrets de Slimane est de s’être brouillé avec Maurane, quelques jours avant sa mort des suites d’une crise cardiaque.

Le gagnant de la cinquième saison de « The Voice » s’est confié dans une interview accordée au magazine « Télé Loisirs ».

Et il n’a pas échappé à une question sur la mort brutale de la chanteuse belge qui n’était âgé que de 57 ans.

« Elle m’a un peu disputé, deux jours avant. On s’est parlés sur Twitter pour ce fameux duo, elle avait dit oui, et moi, il faut savoir que Maurane, je suis totalement fan, j’étais trop content. On devait chanter La chanson des deux amants. Elle m’avait passé son numéro et dit ’appelle moi’ et dans la folie du truc, je ne l’ai pas appelée tout de suite », s’est rappelé Slimane.

Et trois ou quatre jours avant la représentation lorsque le français prend contact avec Maurane, celle-ci n’a pas manqué de le disputer.

« Ecoute, ce n’est pas comme ça que je travaille. T’aurais dû m’appeler, je t’ai donné mon numéro et je demandais que ça », lui avait-il lancé.

« Je m’en suis voulu, j’étais même honteux. C’est la dernière conversation que j’ai eue avec elle, donc je suis un peu triste », a-t-il reconnu, ému.

Sujets associés : Maurane - Slimane

Ces articles devraient vous intéresser :

Slimane (NRJ Music Awards), un niveau très élevé, il fait l’unanimité

Camille Combal est aux commandes ce soir sur TF1 des Nrj Music Awards, à la place de Nikos Aliagas indisponible à la suite d’une grave chute pendant la Star Academy. Et la soirée est marquée par la grande prestation de Slimane, le coach de The Voice...

Slimane exaspéré par Yves Calvi, tacle assassin après un commentaire sur l’Algérie

Coach de The Voice Kids, sur TF1, Slimane sort les griffes contre Yves Calvi, peu avant la victoire de la France contre le Maroc pour le compte des demi-finales de la Coupe du Monde de football au Qatar.

Emmanuel Macron : Un geste présidentiel chaleureux envers Slimane

Emmanuel Macron a surpris son auditoire lors d’une conférence de presse internationale en Suède, avec un clin d’œil inattendu à Slimane, représentant la France lors du prochain concours Eurovision de la chanson.

Controverses autour de Slimane : cette photo à la plage qui fait jaser

Slimane, le coach de The Voice Kids sur TF1, a attiré l’attention suite à un message posté sur Instagram. Sur la photo partagée, il pose avec une cigarette à la bouche, déclenchant ainsi diverses réactions parmi ses followers.

Drame pour Slimane (The Voice Kids 2023) : sa fille frôle la mort, des confidences émouvantes dévoilées

La fille de Slimane, le coach de The Voice Kids, frôle la mort, a rapporté le magazine Oops, qui reprend les confidences de l’artiste. Mais ses confidences remontent à quelques mois.

Slimane (The Voice Kids) en mode sportif décontracté : Son Équipement insolite fait sourire la toile

C’est une scène qui a provoqué l’hilarité des internautes ! Le lundi 14 août 2023, Slimane, le coach de The Voice Kids, a partagé des vidéos de sa séance de sport dans sa story sur sa story Instagram.

Star Academy - Anisha, le grand frison avec Slimane, Léa ronge son frein

Ce soir, Slimane est l’un des invités du prime de la Star Academy, animé par Nikos Aliagas sur TF1. Et cette émission est marquée par le duo du coach de The Voice Kids avec Anisha, l’une des favorites de ce programme. Léa aurait aimé être sa place.

Slimane « froissé » par Julien (Star Academy), « une humiliation » publique

Évincé de la Star Academy, Julien risquerait de titiller de plusieurs stars dont Slimane, en se plaçant devant dans le top de iTunes.

Slimane à la Star Academy - Un pilier pour Julien harcelé - Un sombre épisode exhumé

Coach de The Voice Kids, Slimane a fait son entrée au château pour livrer quelques conseils aux candidats et il serait sans doute de tout cœur avec Julien, qui serait victime de harcèlement.

Slimane, Cristiano Ronaldo, somme folle à une mère porteuse

Coach de The Voice Kids sur TF1, Slimane est le papa d’une petite Esmeralda, qui serait née d’une mère porteuse. Il aurait peut-être suivi l’exemple de Cristiano Ronaldo qui a payé le pris fort pour avoir ses jumeaux, Eva et Mateo.