Close
Sinclair (DALS 8) sa thérapie payée par TF1

Sinclair (DALS 8) sa thérapie payée par TF1

Sinclair a évoqué sa participation à Danse avec les stars, et se réjouit que ce concours de danse soit une sorte de thérapie payée par TF1.

« C’est une thérapie payée par TF1 ! Le vrai challenge dans Danse avec les stars, c’est d’aller montrer ce qu’on ne veut pas montrer, et puis de l’assumer, confie le chanteur lors d’un entretien accordé à Voici.

« Pourquoi cette émission ? Pour apprendre à lâcher prise. Quand la prod de DALS m’a appelé cette année, ça m’a glacé le sang car je savais que cette fois, j’allais accepter », confie-t-il.

« Pourquoi je fais de la télé ? Pour vivre. C’est agréable et j’y travaille mon image, même si je ne ferais pas n’importe quelle émission non plus », poursuit celui qui est en train de travailler sur un nouvel album.

«Ça fait un an et demi que je travaille sur un album, mais je ne sais pas quand je vais le sortir car, dans mon cas, ça ne sert pas à grand-chose (…) Si c’est pour en vendre 1500 exemplaires, je ne vois pas l’intérêt. Parce que c’est ça, la réalité du disque », a par ailleurs expliqué Sinclair, qui a officié durant de nombreuses saisons en qualité de juré dans Nouvelle Star dont la nouvelle édition est diffusée sur M6.





Laisser un commentaire

Close