Close
La silhouette de Britney Spears métamorphosée (photo)

La silhouette de Britney Spears métamorphosée (photo)

En quelques années, Britney Spears dont la fortune est estimée à 54 millions de dollars, s’est métamorphosée. La pop star américaine a fondu comme neige.

Après avoir connu une période trouble marquée par une terrible dépression, la chanteuse de 37 ans est remise d’aplomb comme le rappelle le magazine « Beach Beauty », qui dévoile une superposition de photos pour confirmer cette transformation.

Maman de deux enfants, fruits de sa relation avec l’ancien danseur Kevin Federline, la pop star américaine s’est affinée. C’est le moins que l’on puisse dire !

Par ailleurs, sur un autre registre, les proches de Britney Spears ont pris leurs dispositions pour ne prendre « aucun risque » et « la tenir éloignée » des tentations en « bannissant l’alcool » de sa tournée, rapporte la Page Six, la page ragot du New York Post.

« L’équipe de Britney a établi des directives strictes selon lesquelles aucun alcool ne peut être servi dans les coulisses, parce qu’ils veulent l’en tenir éloignée et aussi parce que beaucoup de ses danseurs sont mineurs. C’est apparemment ce qui a été mis en place pendant toute la durée de la tournée », a glissé une source.





Laisser un commentaire

Close