Close
Shy’m, un selfie amoureux avec Benoit Paire

Shy’m, un selfie amoureux avec Benoit Paire

Depuis l’été dernier, Shy’m ne lâche plus d’une semelle Benoît Paire. Et elle le prouve une nouvelle fois en prenant la pose avec son homme.

Quelques mois après l’amorce de leur relation, officialisée en novembre dernier, les deux amoureux restent inséparables.

Et ils l’ont en effet prouvé encore une fois cette semaine en diffusant une photo dans laquelle leurs fans les découvrent ensemble.

Le champion de tennis a en effet posté une photo où il apparaît aux côtés de sa chérie, avec en légende, « Bon(s)jour ».

Ce cliché a été diffusé sur les réseaux sociaux.

La chanteuse évoquait à demi-mots cette idylle dans les colonnes du magazine « Homme Deluxe », où elle était notamment interrogée sur la notion de l’évasion.

« L’évasion est partout quand il y a l’osmose. Sentir qu’on peut rester ou partir partout à deux, c’est ça l’évasion », lâchait-elle au journaliste qui lui demandait ensuite quel cadeau souhaitait-elle lui offrir ?. Sa réponse est sans équivoque « Un enfant ».
Quant au cadeau qu’elle aimerait recevoir, elle lançait : « Notre enfant ».
« J’ai juste envie de garder ma vie privée pour moi et de ne pas m’exposer, disait-elle au passage. Je n’ai absolument pas envie d’en parler et de le partager avec les gens ». Elle semble cependant avoir changé d’avis.

"Bon(s)jour"

Une photo publiée par Benoit Paire (@benpaire) le

Laisser un commentaire

Close