Close
Shy’m toujours In love de Benoît Paire, malgré les rumeurs

Shy’m toujours In love de Benoît Paire, malgré les rumeurs

Si sa carrière est supposée en berne, Shy’m peut cependant se réjouir que côté coeur tout va pour le mieux.

Le jolie brune peut en effet compter sur l’amour de Benoît Paire, l’homme qui partage sa vie depuis quelques mois.
Grâce à lui, la chanteuse voit la vie en rose.

Début mai, Benoît Paire a d’ailleurs, comme le rappelle Voici, publié sur son compte Instagram, une photo du couple en vacances, alors qu’on « ne les avaient plus vus ensemble depuis la Saint-Valentin ».

Preuve que contrairement, à son public, lui, « reste toujours très attaché à la chanteuse », commente Voici qui consacre un long dossier à l’ex coach de Danse avec les stars qui a annulé sa tournée française.

La semaine dernière, Shy’m avait a en effet annulé sa série de concerts prévue en France, assurant préférer se consacrer à la production de son nouvel album.

La jolie brune avait prévu une tournée en France à partir du 9 juin prochain dans un cadre intimiste avec notamment trois concerts aux Folies Bergère.

« J’avais envie de retrouver mes fans, ceux qui me suivent, mes fidèles, mes Shimy Soldiers dans un contexte un peu intimiste. Une chose que j’ai fait peu de fois. Je me suis dit que c’était le bon moment, la bonne occasion, avant de pouvoir repartir comme il y a dix ans, dans ma jeunesse, à danser, à faire la folle » avait-t-elle confié il y a peu.

Mais malheureusement, ce projet est avorté. La chanteuse a en effet annoncé qu’elle renonçait à sa tournée pour se consacrer à la production de son nouvel opus, une décision surprenante évidemment très mal accueillie par ses fans.

Laisser un commentaire

Close