Shy’m, Tanel Derard – un bébé en route – la vérité éclate au grand jour (photo)

En couple depuis deux ans avec Tanel Derard, le fils de Helena Noguerra, Shy’m était à 34 ans censée enceinte de son premier enfant. Une photo diffusée sur les réseaux sociaux met les pendules à l’heure.

Au printemps dernier, une rumeur comportée par le magazine « Ici France » prétendait que la ravissante brune était sur le point de goûter à la maternité pour la première fois.

Mais cet agréable bruit semble se dégonfle suite à une photo partagée par la chanteuse sur son compte Instagram, où elle affiche une silhouette ultra-fine.
Aucune bosse suspecte à signaler.

Au début de l’année, le magazine Public s’était intéressé à la vie sentimentale de la chanteuse tombée enfin sur la perle rare, allant même jusqu’à prétendre qu’un bébé est au programme.

« Le célibat semblerait donc être une vieille histoire pour l’interprète du titre Et alors, qui fréquenterait le musicien depuis quelques mois », a rapporté le magazine people avant d’évoquer le projet de maternité : « L’idée d’un bébé la taraudait, plus question de temps mort : c’est maintenant ou jamais ».
Pour le moment, ce projet ne s’est pas concrétiser.

Voir cette publication sur Instagram

?

Une publication partagée par SHY’M (@instashym) le





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales