Close
Shy’m séparée du fils d’Helena Noguerra, sa déclaration à l’homme de sa vie

Shy’m séparée du fils d’Helena Noguerra, sa déclaration à l’homme de sa vie

Séparée de Tanel Derard selon une révélation de Public, Shy’m dévoile le vrai homme de sa vie. Il ne s’agit pas d’un amoureux, mais de son fils.

Sur Instagram, où elle est présente, la chanteuse et comédien est plutôt discrète lorsqu’il s’agit de sa vie privée. Et récemment, elle a réchauffé le cœur de ses fans en diffusant un cliché d’elle, aux côtés de son fils Tahoma, dans une piscine gonflable. Un beau moment de partage entre mère et fils, qui n’a pas manqué de susciter l’attention de ses fans qui ont publié un tsunami de commentaires.

Et ce week-end, elle a récidivé en dévoilant son tatouage au cou en hommage à son petit trésor. C’est en marge de l’un de ses shows à Châteauroux.
En août, le magazine Public annonçait une bien triste nouvelle, celle de la fin de la relation de la chanteuse avec fils d’Helena Noguerra.
Il s’agirait d’une rupture à l’amiable.

«Une rupture à l’amiable pour préserver leur trésor commun : le petit Tahoma ».
« Bref, rien n’a vraiment changé pour Tamara et son beau musicien, si ce n’est que, désormais, leur horizon des possibles est totalement dégagé ! ».
Et l’une des éventualités serait que Shy’m renoue avec Benoît Paire qui a partagé sa vie durant quelques mois il y a quelques années.
Ce dernier n’évoque pas l’éventualité d’une remise de couvert lors d’un entretien accordé à Konbini, mais son salaire.

Laisser un commentaire

Close