Close
Shy’m, rupture brutale avec Tanel Dérard, révélation sur sa cachette secrète

Shy’m, rupture brutale avec Tanel Dérard, révélation sur sa cachette secrète

Shy’m serait séparé de Tanel Dérard, le père de son fils Tahoma, selon une révélation du magazine Public. Mais elle ne semble pas si tourmentée.

La chanteuse et comédienne s’affiche sublime sur sa page Instagram, elle évoque une « rentrée pas scolaire ».

Mais elle ne se trouve plus au Cap Ferret, où elle a pris du bon temps avec une bande de potes dont le fils d’Helena Noguerra dont elle serait séparée, mais à Pont-à-Mousson, en Meurthe-et-Moselle, dans le nord-est de la France.

Sur ce réseau social, Shy’m n’a pas commenté la triste rumeur colportée par le magazine Public, qui la croit séparée depuis quelques semaines avec Tanel Dérard, après quatre ans de vie commune. Leurs agendas hyper-chargés seraient en cause.

« Ils savaient l’un comme l’autre qu’ils étaient venus à bout de leur relation. Ils continuent de se porter de l’affection mais ils ont préféré se rendre leur liberté, plutôt que de jouer aux amoureux alors que la passion n’est plus là. », a confié une source, qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
Côté travail, on retrouvera très bientôt Shy’m à l’affiche de Cannes Confidential, une série dans laquelle donnera la réplique à Lucie Lucas.

À Cannes, le lieutenant Camille Delmas et la policière Léa Robert, endossée par Shy’m, reçoivent dans certaines enquêtes l’aide d’un énigmatique gentleman cambrioleur britannique au passé mystérieux.

Laisser un commentaire

Close