Close
Shy’m renoue avec l’anonymat en Afrique du Sud

Shy’m renoue avec l’anonymat en Afrique du Sud

Ces deux dernières années, Shy’m a profité de son temps libre pour souffler un peu et surtout pour découvrir l’Afrique du Sud, une région du monde qu’elle ne connaissait pas du tout.

‘J’ai voyagé. L’Amérique du Nord, que je connaissais déjà un peu, et puis, surtout, l’énorme découverte, le coup de foudre terrible: l’Afrique du Sud. D’autant que ça n’était pas vraiment prévu: j’y rejoignais des amis pour quatre ou cinq jours’, confie l’ex jurée de Danse avec les stars, en confidence cette semaine dans les colonnes de ‘VSD’, dans le cadre de la promotion de son dernier opus.

‘J’ai doublé la mise, suis revenue en France où j’avais quelques obligations, pour y rester cette fois plusieurs mois. J’y ai fait du saut à l’élastique, j’ai sauté en parachute, j’ai nagé avec des requins’, poursuit la complice de M. Pokora.

‘Et puis, le truc, c’est que personne ne connaît Shy’m, là-bas. Donc, les gens s’adressaient à Tamara. Ça change tout pour les rapports’, se réjouit-elle.

La chanteuse avait besoin de renouer avec l’anonymat pour se remettre d’aplomb.

‘j’ai besoin de me le réapproprier. Les premières cinq ou six années à multiplier la promo, les télés, sans parler des concerts, ça n’a pas été évident pour moi. Bon, je n’échangerais ma vie pour rien au monde, et maintenant, depuis l’album «Caméléon», je prends du plaisir à tout ça. Mais au fond de moi je reste une grande timide’, dit-elle.
‘Une authentique solitaire. Même lorsque je suis physiquement entourée de gens, dans les fêtes ou les soirées, par exemple, je suis seule dans ma tête’, a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close