Close
Shy’m moqueuse – Tanel Derard ridiculisé à la Saint-Valentin avec une coupe improbable

Shy’m moqueuse – Tanel Derard ridiculisé à la Saint-Valentin avec une coupe improbable

Engagée dans une relation depuis trois ans avec Tanel Denard, le père de son fils, Shy’m a dévoilé une surprenante photo, à l’occasion de la Saint-Valentin. On le découvre de dos.

La chanteuse de 35 ans s’est en effet saisie de son fil Instagram pour partager une photo de son homme, à l’occasion de la Saint-Valentin. Une belle opportunité de lui faire une jolie déclaration.

« Pas seulement parce que tu me laisses te couper les cheveux… Pas seulement parce que tu me laisses me moquer des heures ensuite… Pas seulement parce que notre fils. Pas seulement… », a commenté la séduisante brune, hilare face à la coupe improbable de son fiancé.
L’an dernier, dans « Le Parisien », Shy’m refusait de dévoiler l’identité de son homme.

« Ce n’est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon. C’est privé. J’ai toujours été très pudique là-dessus. (…) Je n’avais pas envie qu’on s’immisce dans mon couple. Vivons heureux, vivons cachés », avait-elle martelé.

« J’ai trouvé la bonne personne », avait-elle déclaré une autre fois à Pure Charts.
Et en janvier dernier, Public confirme qu’ils sont bien ensemble.

«Après des histoires d’amour compliquées, le fils d’Hélène Noguera lui a redonné l’envie de s’aimer », commente la publication, qui affirme que les deux amoureux s’offrent chaque jour une petite promenade dans leur quartier, occasion de s’afficher plus in love que jamais.

Laisser un commentaire

Close