Close
Shy’m maman pour la première fois, déjà les petites galères

Shy’m maman pour la première fois, déjà les petites galères

Maman de son premier enfant de sa relation avec l’artiste et mannequin Tanel Derard, Shy’m devrait désormais composer avec des nuits très courtes. Ce serait la petite galère.

L’accouchement de la chanteuse dans le plus grand secret a été alimenté par sa belle-mère, Helena Noguerra qui a publié un post sur Instagram, où elle se réjouit d’être grand-mère pour la première fois.

Elle n’a à aucun moment cité le nom de Shy’m très discrète sur sa vie privée.

Et si elle avait annoncé sa grossesse dans « Le Parisien », c’est pour éviter que cette réjouissante nouvelle ne soit ébruitée par la presse people.
Public la met à l’honneur cette semaine en partageant sa petite virée romantique dans les rues de Paris avec son homme.

Et de confirmer que ce moment de béatitude et ce calme ne sauraient durer.
« Bientôt leurs heures de sommeil seront comptées. Il leur faudra assurer avec la reprise des concerts et des tournages, tout en s’occupant de leur bébé », glisse la publication.

La relation de Shy’m et Tanel Derard a été révélée il y a cinq ans par Voici.
« Shy’m est une vraie romantique, quand elle tombe amoureuse, elle s’engage à fond. Et là, c’est clairement le cas », a confié une source à Voici.

« Alors bien sûr, après trois ans d’amour, il est encore trop tôt pour savoir jusqu’où cette idylle la mènera, mais avec Taner, Shy’m possède déjà le principal : l’envie de croire ».

Laisser un commentaire

Close