Close
Shy’m intrigue, son lien secret avec Emmanuel Macron

Shy’m intrigue, son lien secret avec Emmanuel Macron

Shy’m aurait un lien secret avec le président de la république, Emmanuel Macron. Et ce lien a été précisé par le magazine «Public ».

Le magazine people dont la Une de la Une de la dernière édition est consacrée à Jenifer, met à l’honneur le chef de l’Etat et cette fois ce n’est pour revenir sur son escapade au ski à la Mongie avec Brigitte Macron, mais pour s’intéresser à ses goûts musicaux.

Le président de la république est fan de K-Maro, qui n’est autre que le mentor de Shy’m, qu’il l’avait invitée sur scène à plusieurs reprises.

‘Lorsque j’étais encore artiste, j’avais un Olym­pia de prévu et je l’avais invi­tée à venir chan­ter. Elle était telle­ment stres­sée et téta­ni­sée qu’elle en a perdu la voix », se rappelait-il. « Elle était dans un état telle­ment lamen­table, avec des nausées, dans sa loge, qu’un méde­cin a dû venir pour lui faire une piqûre de corti­sone. ».

Et d’après Public, « Le président kiffe K-Maro, ce chanteur volontiers bling-bling qui chantait dans les années 90, Femme Like U, un tube qui comportait ces lyrics cultes : “Donne-moi ton cœur, baby / Ton corps, baby / Donne-moi ton bon vieux funk / Ton rock, baby / Ta soul, baby / Chante avec moi, je veux une femme like you ».

Et le fait qu’Emmanuel Macron en soit fan a été confirmé par Audrey Lamy, dans l’hebdo L’Express.
A l’issue de la projection à l’Elysée, du film Les Invisibles, l’actrice a entonné le tube de K-Maro, « ce que le Président a vivement apprécié ».

Laisser un commentaire

Close