Close
Shy’m, un lapsus un peu gênant sur l’avortement (vidéo)

Shy’m, un lapsus un peu gênant sur l’avortement (vidéo)

De passage sur le plateau de ‘La fête de la chanson française’, Shy’m a lâché un lapsus un peu gênant, concernant la sortie de son dernier opus, ‘Solitaire’.

L’ex jurée de ‘Danse avec les stars’ était de passage il y a quelques jours sur le plateau de ‘La fête de la chanson française’, présentée par Virginie Guilhaume’ sur France 2, une des étapes de la tournée promotionnelle pour son album ‘Solitaire’, actuellement dans les bacs.

Après avoir livrée une prestation en petite tenue, les confidences de la chanteuse ont alors été recueillies. ‘C’est un moment angoissant, excitant en même temps’, a confié Shy’m a propos de son album.

‘On a hâte d’avorter ce bébé sur lequel on a travaillé pendant quelques mois’, explique-t-elle. Et l’animatrice de France 2 de la rattraper. ‘Vous disiez que vous vouliez accoucher et pas avorter bien sûr’, fait remarquer l’animatrice.

‘Oui, pardon’, relève Shy’m, un peu gênée par sa petite bourde.

Cette petite phrase de la chanteuse n’a évidemment pas manqué d’être commentée sur les réseaux sociaux, où les détracteurs de l’ex jurée de Danse avec les stars, le concours de TF1, sont de plus en plus nombreux.

Laisser un commentaire

Close