Close
Shy’m hantée par son agression

Shy’m hantée par son agression

En entretien avec ‘VSD’, dans le cadre de la promotion de son album ‘Solitaire’, Shy’m revient sur l’agression dont elle a été victime sur les Champs-Elysées, confirmant à cette occasion être toujours traumatisée par ce drame.
L’an dernier, la jurée de « Danse avec les Stars » a été agressée aux Champs Elysée, suite à un accident de circulation.
Alors qu’elle était au volant de son véhicule, la chanteuse a été “heurtée à l’arrière par un autre véhicule” conduit par un “conducteur alcoolisé”, qui aurait refusé de “signer un constat”.

“Le conducteur et un passager, mécontents, sont descendus de la voiture et ont molesté la victime tandis qu’un troisième comparse prenait la fuite au volant du véhicule”, avait rapporté « RTL », qui précisait à l’époque que la chanteuse de 27 ans s’est vue « délivrer une incapacité totale de travail de 10 jours”.

Et un an plus tard, Shy’m est toujours hantée par ce drame, confirme-t-elle lors d’un entretien avec ‘VSD’.
‘Au départ, ce n’est pas Shy’m qui se fait agresser. Juste une gonzesse, là, en pleine nuit, par des mecs ivres, qui sont face à une femme et qui n’ont pas peur’, rappelle-t-elle.

‘Ça a duré pas mal de temps quand même. Mais je ne me suis pas laissée faire, du coup j’ai pas mal encaissé. Au final, ça casse un peu la bulle, cette bulle dans laquelle on pense que tout le monde est bienveillant, qu’il ne peut rien vous arriver’, a-t-elle par ailleurs fait savoir, confirmant être devenue paranoïaque depuis cette agression.

‘Je suis devenue un brin paranoïaque, mais on dira que c’est un mal pour un bien : je suis désormais bien plus méfiante. L’agression m’a vraiment traumatisée’, dit-elle.

Laisser un commentaire

Close